FAQ
- Quelles sont vos modes et tarifs de livraison ?
Nous livrons en Point Relay gratuitement. La livraison par Colissimo a un coût de 2,90 euros. La livraison en Colissimo vous est offerte à partir de 69,90 euros.
- Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont de 3/4 jours.
- Délai retour article ?
Vous pouvez échanger les articles dans un délai de 14 jours. Les articles doivent être neufs, non portés et dans leur boite d'origine.
- Comment faire un retour ?
Il vous suffit de nous envoyer un e-mail à l'adresse : contact@clauny.fr en nous précisant le numéro de commande et la paire de chaussures que vous souhaitez retourner.
- Puis-je échanger mon article ?
Chez nous, vous avez le droit de vous tromper…
Problème de pointure, nous vous proposons une politique d’échange qui vous garantira d’être totalement satisfaite.
L'envoi des chaussures à notre entrepôt est à votre charge. Cependant le renvoi sera à la charge de Clauny.
- Le délai de remboursement ?
Une fois les articles réceptionnés, nous procédons dans la journée au contrôle des articles retournés. Les articles doivent être neufs, non portés et dans leur boite d'origine. Un délai d'environ 7 jours à partir de notre e-mail de confirmation de remboursement sera nécessaire pour qu'il soit sur votre compte.
- Comment me désabonner de la newsletter ?
Pour cela, rien de plus simple, vous devez nous écrire à l'adresse : contact@clauny.fr. Vous serez désabonnée dans les 24 heures.